samedi 3 août 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (4)

Hello hello ! 

(encore) Merci à toutes / tous pour vos messages jeudi 😀
Comme d'habitude, un peu plus tard dans le mois, je viendrais vous présenter les jolies créations que j'ai reçues 😊

Mais si aujourd'hui je vous écris, c'est pour vous dévoiler la suite de la série des marques pages. 

Et comme je le disais avec le n°3, le n°4 et les suivants ont été offerts à mes "ex" collègues (côté admin, du labo).  

Voici donc un marque page qui avait envie d'exotisme... 


Tampons et dies assortis personnages / fleurs : MFT (My Favorite Thing) : cadeaux de Corinne l'an passé (colorisés aux Promarkers et feutres à alcool (aussi des cadeaux de Corinne pour ces derniers))
Feuillage : découpes de Christelle
Tampon texte : 4enscrap
Encrage du fond : aux encres en pads via les mousses appliquées de façon circulaire et à peu près en dégradé 

Là aussi une surprise qui avait fait bien plaisir à sa destinataire (pourvu que ses filles ne m'en veuillent pas et ne lui piquent pas ! mdr)

Scrap-bisous

Sy89


6 commentaires:

  1. Très joli marque-page, très lumineux.
    Beau travail du fond
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! J'avais "terriblement" envie d'utiliser ces beaux sets tampons / dies que tu m'as offerts sur un marque page...C'est chose faite ! hi hi.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. OOOh elle est toute jolie, on s'y croirait hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi alors j'ai réussi à faire voyager grace au marque page si on s'y croirait !!
      Bisous et grand merci Australe !

      Supprimer
  3. très mignon et estival ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui ça donne envie de partir dans les Îles ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)