jeudi 15 août 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (8)

Hello hello! 

Aujourd'hui je vous propose de poursuivre faire une petite pause dans votre lecture estivale, mais toujours tranquillement installé(e) et confortablement surtout (!) pour découvrir le marque page n°8, offert à l'une de mes anciennes collègues ! 

Voici donc une création qui nous emmène, après la plage, plutôt à la campagne, avec une envolée de papillons ! 


Encres rouges / rosées en pads + mousses
Tampons papillons : Artémio, Action (plusieurs planches différentes) encrés en transparent, et embossés à chaud en blanc
Tampon "livre à relire" : 4enscrap
Tâches à l'encre pschitt (bout du tube intérieur) et pschitt à eau (idem)

Je n'ai pas eu de retour sur les impressions de la destinataire, mais j'espère que ça lui aura plu ! 

Et surtout si vous n'êtes pas en vacances, passez un bon jour férié... et peut-être même un bon pont du 15 août aujourd'hui ! (et pour ceux en vacances comme moi, eh bien TRÈS BONNE JOURNÉE !)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)