lundi 19 août 2019

Série des Anniversaires 2019 (41)

Coucou à tou(te)s !! 

Comment ça va ? C'est lundi, certains reprennent le chemin du travail, d'autres profitent encore de leurs vacances... et d'autres ont déjà repris depuis quelques temps ! 
 (devinerez vous de quelle catégorie je fais partie (désormais))?

Mais si aujourd'hui je viens "papoter" avec vous, c'est surtout pour vous parler de la suite de la série des cartes d'anniversaires (LA grande série de l'année, pour celles et ceux qui nous rejoignent (mes nouvelles collègues entre autres ! coucou 😉!!)

Cette fois ci c'est une carte qui était destinée à une petite fille (déjà bien grande!) qui soufflait sa 8ème bougie lundi dernier (je vous en parlais dimanche dernier!) Quand j'ai connu sa maman lors de mon premier "grand" travail, elle avait à peine 2 ans....... c'est fou comme ils grandissent vite les enfants de nos Amis (à défaut d'en avoir moi même ! lol))

Voici donc la carte réalisée pour la demoiselle :



Comme elle est dans une période où ses couleurs préférées sont assez changeantes, ainsi que ses goûts en matière de dessin animé; je me suis orientée sur un thème multicolore et exotique
Parfaitement approprié quand son anniversaire tombe en plein été n'est-ce pas ?! 

"Papier" de fond exotique: tissu adhésif (chute récupérée au boulot d'un de mes cousins)
Tampons + dies assortis : MFT (cadeaux de Loulette l'an passé)
Dies (c'est à dire les matrices de découpes, passées dans une machine spéciale, pour les novices en scrap !) "BON Anniversaire" : Scrap Plaisir
Ovales "couture croix" : AliExpress (le tout monté en volume grâce à des plots de mousse 3D pour donner du relief au tout)

Et puis j'étais tellement bien lancée dans la colorisation des tampons que j'en ai décoré l'enveloppe avec : 



J'avais confié le tout à ma Grande Amie (sa maman donc) fin juillet, pour qu'elle lui donne le jour J. J'espère que ça lui aura plu (en effet, au moment où je rédige ces lignes, je suis très en avance sur les publications, et l'anniversaire n'est pas encore passé ! lol. Je vous dirais sûrement en commentaire l'avis de la petite puce !) 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. une carte tout en couleurs et très estivale
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Oui j'avais envie de multicolore et d'exotisme :)
      Bises

      Supprimer
  2. ravissante, jolie composition
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco =) c'est gentil à toi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie création, pleine de peps
    beau travail de l'enveloppe
    Bravo,bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette... mais tout ça c'est grâce à ton beau cadeau de ces tampons et dies !!
      Encore merci d'ailleurs !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Rhalala j'adore ce set de tampons ils sont trop chou et tu les mets superbement en valeur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH merci, c'est adorable !! Merci beaucoup Australe, vraiment !
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)