mardi 13 août 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (7)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je reviens avec mes marque-pages, et le n°7 de la série (offerts à mes "ex" collègues) ! 

 Et cette fois-ci, je ne vous emmène plus, comme avec les sirènes du n°6 ♬♩ sous l'océan ♫♪ (ne me remerciez pas, vous avez désormais la chanson du Disney dans la tête pour la journée ! mdr)  mais à la plage ! 🌊


Avec une petite scène, que je situerai plutôt en Bretagne : les mouettes, le chalutier, le phare et la cabine, tout est là pour passer une bonne journée sur le sable ! 

Un marque page qui a été le premier à être découvert par sa destinataire, qui l'a trouvé le soir même du jour où je les avais tous déposés.... et qui lui a fait très plaisir 😀

Travail du fond aux encres en pads + mousses
Tous les tampons sont de chez 4enscrap

Et vous, avez vous votre marque page hand made pour vos lectures d'été ? 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. très jolie petite scénette sur ce marque page..
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! J'aime bien creer de petites scènes comme ça; ça rend plus vivant le marque page 😊
      Bisous

      Supprimer
  2. c'est très mignon j'aime beaucoup ce décor marin, la Bretagne j'aime ;) bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy, c'est gentil :) Ah oui, la mer n'est jamais loin avec moi ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Une belle ambiance de vacances bretonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genmanou de ta visite et de ton gentil commentaire ! :)

      Supprimer
  4. Hihi très joli celui-ci aussi, on se croirait presque les pieds dans l'eau =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAH oui j'adoooore la Bretagne, alors forcément, le thème m'a inspirée ! lol
      Merci Australe !
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)