lundi 2 septembre 2019

Petit envoi entre scrappeuses

Coucou, hello, salut ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à une scrappeuse, dans le cadre d'un échange de découpes. 

J'ai rencontré cette demoiselle, du même  âge que moi, qui fête son anniversaire sur le même thème que moi (bientôt notre fête annuelle en famille... et avec tous mes/nos amis cette année aussi !!) sur le groupe "la Gazette des Scrappeuses" sur FB. 
C'est moi qui ai proposé, d'en échange de quelques découpes précises sur notre thème commun (vous en saurez bientôt plus !) de sa part de lui en envoyer aussi au choix parmi ma gamme de dies ^^

Et pour accompagner les découpes que je lui ai réalisées, voici ce que j'ai envoyé : 




Une petite carte pyramide ! Et en plus, je l'ai faite dans les couleurs du faire part de son invitation : rose et noir.

Dies cadre noir : Noz (38 / mars 19)
Dies plume : Action (août 19) 
Dies "merci" : Toga
Papier rose à motifs... euh ?! Lidl ? Action ? LOL
Papier rose de base : Mahé (Artémio)
Ruban : récup'

Je ne saurais envoyer un pli - un chèque pour une commande par ex, ou des découpes comme ici -  sans une carte de ma création !

L'enveloppe a bien été reçue, j'espère qu'elle aura aussi apprécié l'attention et le clin d'oeil 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. OOh la jolie pyramide ! Elle est très belle j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe =) J'aime bien ce format, ça change un peu ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. bravo Sandy! c'est un modèle de carte que j'adore!
    bisetes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Oui moi aussi, j'aime bien un peu de volume, c'est original :)
      Bisous

      Supprimer
  3. elle est jolie dans cette couleur, mais moi je préfère la mienne ;) lol et merci pour l'envoi du tuto je vais l'essayer bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! Tu as vu j'ai mis la tienne aussi depuis ;-)
      hâte de voir tes créations pyramidales alors :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie création;
    Belle association de couleurs
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, c'est gentil :)
      Oui, pour moi renard = couleurs d'automne (même si l'anniv de Cathy est fin août ! lol)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)