mercredi 31 juillet 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (3)

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd’hui je viens vous présenter la suite des marques pages de l'été 2019.

Et en commençant une série dans la série : ceux que je vais commencer à vous dévoiler ont été offerts à mes collègues de mon ancien laboratoire (de recherche) lors d'un repas au resto toutes ensemble, début juillet. 

Ils ont tous la même taille et ont plus ou moins tous été conçus avec les mêmes techniques d'encrages (voir les deux premiers articles de la série). Sinon, je préciserai 😉

Et voici donc le n°3 de la série estivale, et le n°1 pour mes collègues administratives du labo



Tampons feuillages : Toga
Tampons fleurs : Action
Tous les tampons "noirs" en lien avec la lecture sont de chez 4enscrap. 

En fait, je leur avais mis leurs petits cadeaux dans leurs cases courrier pour qu'elles les trouvent l'après-midi, au retour du resto, ou le lendemain... Une vraie surprise, et je pense pouvoir dire qu'elles ont toutes aimé !! 😀

Scrap-bisous

Sy89

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'avais envie de mauve clair... ça rend presque rose en fait ! lol
      Bisous

      Supprimer
  2. il est superbe j'aime beaucoup le fond, c'est délicat et les fleurs embossées j'adore ! je me cherche des tampons pour les marque pages, je vais aller sur ce site ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cathy, c'est très gentil !!
      Pour le reste je t'ai fait un MP ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. je n'ai pas trouvé sur leur site, si tu as l'occastion de me donner le lien vers ce set de tampons ;) merci

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tag, beaucoup de douceur
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil à toi. j'explore des techniques différentes en ce moment. le format des marque page permet bien ça !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)