mardi 4 juin 2019

Série des Anniversaires 2019 (28)

Coucou !! 

Comment ça va, vous ? 

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter une carte réalisée pour le Premier Anniversaire d'une Petite Princesse...  

Et en plus, son anniversaire, c'est pile aujourd'hui

L'an dernier, durant l'été je vous avais présenté tout un ensemble "Chouette" pour son arrivée au monde (voir section "naissance" si vous l'avez raté, ou voulez vous le remémorer).  
Je ne pouvais évidemment pas louper son anniversaire, surtout le premier ! 

Petit Trésor étant la fille d'une de mes Super Amies ("Mon N'amoureuse"), lors de notre dernière soirée entre amis (un traditionnel et annuel barbecue entre amis chez Ma Grande Amie et sa famille !) je la lui ai remise... 💞 Après que toutes les "Tatas" aient signé la carte (c'est à dire toutes les amies, qui ont aussi signé pour leurs maris et famille). 💞

Et pour mémoire, voir celle pour son PAPA (en avril dernier) et pour sa MAMAN (en janvier dernier). Logique non d'en avoir  faite une pour "Bébé" ?! 



J'ai utilisé les tampons et les matrices assorties du set "adorable" de chez 4enscrap, sorti au printemps 2019 (achat Version Scrap). Ils ont été colorisés aux feutres aquarelles (lion, crocodile) et au crayon aquarelle (éléphant et oreille du zèbre).
Les cercles ont été faits avec des dies de chez AliExpress et le papier provient d'un bloc de chez Noz (il me semble). 
Masking Tape doré.
Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest inventée par une des créatives de l'équipe de la marque. 

J'espère que la carte fera plaisir à sa Maman et son Papa, et que plus tard, ça lui fera un chouette souvenir de son premier anniversaire ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Elle est toute jolie ta carte, ces zanimos sont vraiment trop chou =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je les gardais précieusement depuis VS exprès pour l'anniversaire de la petite puce :)
      Mais j'ai déjà une autre idée / projet pour les utiliser prochainement !! ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. ta carte est ravissante comme tout! bravo!trop mimi!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou, elle est vraiment adorable
    Très réussie , bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  4. mignonne cette petite carte
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "ôh Inconnu(e)" !
      Si tu reviens par là, n'hésites pas à te faire connaître ;-)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)