mercredi 12 juin 2019

Jeu des 1 000 articles_ les cadeaux (1)

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ce que j'ai offert à ma première gagnante (car lot déjà reçu) pour mon jeu de fin février / début mars de cette année (mieux vaut tard que jamais, et chose promise, chose due !) : il fallait deviner que je venais de publier mon 1 000 article

Ma Miss ayant donné la bonne réponse, voici la boîte à thé qu'elle a reçu récemment : 



Papier et masking tape : Action
Plumes (grandes) et dies étiquette : AliExpress
Plume (petite) Toga
Ecriture : tampons Miaoups Créations (alphabet lettering), encre Versafine Noir Onyx

Un petit présent qu'elle hésitait à laisser dans sa scraproom à la maison, ou à emmener à son travail

A bientôt pour vous présenter les autres lots de mes deux autres gagnants ! 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. un bien joli envoi! une très jolie conception tout comme la mienne reçue hier...merci tite Sandy, j'espère que tu as eu mon mail
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien eu ton mail 😀 je suis contente que ça te plaise (et à Lorna aussi pour sa carte!)
      Merci pour ton gentil messahe ici. Gros bisous

      Supprimer
  2. c'est très joli et pratique ! les papiers sont superbes ! bravo c'est un joli cadeau
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cathy !
      J'adore ce bloc de papiers de chez Action. Mais les papiers sont tellement beaux que j'ai du mal à les utiliser en fond de carte, les autres éléments risqueraient de les cacher ! lol. Du coup, là c'est plus facile de les mettre en valeur =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou pour ta visite et ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Très joli lot.
    Beau travail et bonne idée.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ma Loulette ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore elle est super jolie, pratique, utile, juste parfaite =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe !! :) Il ne reste plus qu'à la garnir de sachets de thé ^^
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)