samedi 1 juin 2019

Page "Château et Jardins"

Bien le bonjour à vous tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien en ce premier jour de juin, qui plus est, un samedi... peut-être même au cœur d'un w-e prolongé de 4 jours ?! (et en plus, il fait beau et chaud !!!)

Aujourd'hui je viens vous montrer une page de scrap. ça change des cartes un peu ! 😂

J'ai réalisé cette page dans le cadre des défis chez 4enscrap pour la journée mondiale du scrapbooking début mai. 
Bon je n'ai pas gagné - ni pour ce défi là, ni pour celui avec lequel j'ai fait la carte de fête des mères -  mais l'essentiel c'est de participer... et pour moi de me fixer des contraintes et voire même sortir de ma zone de confort.  

Ce défi là, c'était un sketche d'Australe qu'il fallait interpréter, en page ou même en carte ! 

Je me suis lancée dans une page de mon album du week-end avec ma Meilleure Amie y'a 2 ans (enfin bientôt, mi juin !) que l'on avait fait pour nos 10 ans d'amitié, aux Châteaux de la Loire.  Je n'ai pas beaucoup avancé depuis que je l'ai commencé, mais là c'était l'occasion de scrapper une page au moins... ! 

Je ne vous dis pas tout de suite de quel château il s'agit, je pense que vous le reconnaîtrez à ses Jardins, qui sont presque plus connus que le bâtiment en lui-même (et c'est dommage car il vaut vraiment aussi la visite !!!)


Alors, vous devinez ? Ce château a été mon coup de cœur du week-end et figure en n°2 sur ma liste des Châteaux de la Loire que je préfère après Chenonceau !

Quelques détails "zoomés" : 




Voici le sketche de base : 


Et puis le matériel utilisé : comme toujours, il fallait utiliser au moins une matrice (dies) et un tampon de leur marque
Tampons textes + dies papillons : 4enscrap 
Feuillages au centre (côté photo): dies Magnolia (cadeaux de Loulette)
Appareil photo en bois
Tampons rectangle et bannière : Miaoups Créations
Dies forme bleue en haut et feuillage : AliExpress
Papiers (30 x 30 à motifs ou 34 x 24 (bleus)) : Lidl 
Autre papier (fond blanc + papier vert) : Mahé

Je n'ai pas gagné, mais je suis fière de ma page et du travail fourni dessus ! lol

Scrap-bisous

Sy89


PS : il s'agit (bien sûr !) du Château de Villandry (37) : pour en savoir plus cliquez ICI

4 commentaires:

  1. Très jolie page.
    Je n'ai jamais essayé et je suis donc très admirative car pas évident de répondre aux contraintes...Bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette. je ne fais pas souvent des pages (ni même des albums) mais j'aime bien en faire de temps en temps et/ou pour retracer des occasions particulières.
      Tout l'album ne peut pas être scrappé ainsi (ce serait loooooong !) mais mettre en valeur quelques photos par ci par là avec une belle mise en page, ça rend toujours bien !
      merci encore pour ton gentil message !
      Bisous

      Supprimer
  2. OOh j'adore ta page ma belle, une bien jolie version du sketch avec une magnifique photo, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii Australe ! Je suis contente que ma page - avec ton sketche - te plaise !! =D
      Ah les photos... ça fait partie des passions familiales, alors forcément ! lol
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)