dimanche 16 juin 2019

Fête des Pères 2019

Bien le bonjour à vous tous !

Si des Messieurs passent par ici, 
je vous souhaite une très bonne fête des Pères

Et voici ce que j'ai préparé pour le mien de Papa 💙

Pour celles et ceux qui me suivent depuis quelques temps, vous le savez, mon père est passionné par la photographie. Alors si je garde ce thème en quasi permanence pour ses cartes, il faut bien que je trouve des idées nouvelles pour le surprendre à chaque anniversaire ou fête des pères ! 

Alors voici pour cette fois une carte "à système"... de coulisse ! Certaines scrappeuses doivent déjà connaître, mais moi j'ai découvert ça il y a peu de temps et comme j'ai adoré, j'ai voulu en faire ma propre version. 


D'ordinaire, les volets se découvrent sur la gauche et la droite. Moi je voulais faire encore plus original


Donc ils se dévoilent par le haut et le bas ! 

Sur le papier du bas j'ai écrit mon petit message 💋

Papiers : Payperbox
Découpe du flash de studio : Caméo
Dies "bonne fête" : Toga
Dies "papa" : alphabet acheté sur un stand à VS 2018 (mais je n'ai plus le nom là tout de suite ! lol)
Tampon pellicule : Action
Tampon + dies appareil photo : achat à la Fourmi Créative
Masking Tape appareils photos : Scrap Plaisir

Bien sûr je lui ai aussi fait l'enveloppe assortie maison : 

Toute neutre car pour un homme.... et encore plus pour mon Papa car je connais ses goûts pour le clean and simple dans ma carterie !

J'espère qu'elle lui plaira quand il la verra au petit déjeuner ce matin, avec les autres cadeaux qu'il va recevoir !!

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Adorable!!!
    Le thème , bien adapté et bien traité.
    J'aime ces cartes interactives
    Bonne fête à ton papa.
    bisous à vous tous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, mille mercis ! Pour moi, pour Lui et pour nous 3 ! =D
      Les parents aussi ont adoré le concept, une grande première pour moi cette carte à coulisse ^^
      gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Céline ! merci de ton passage aussi !
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)