jeudi 6 juin 2019

Fête des Mères 2019 (vol. 2)

Bien le bonjour ! 

Aujourd'hui je vous présente la suite des cartes reçues par ma Maman pour sa fête  💗

Parce qu'une Maman n'est jamais assez gâtée, je vous montre donc la 2ème carte réalisée à son attention : 


Embossage à froid ; classeur acheté chez Zôdio
Fleurs de chez Toga (il me semble, dans un camaïeu déjà créé)
lettres en bois ; Action ; cadeau de mes cousins à Noël
Demies perles Artémio
Base de carte (et enveloppe assortie) : Action

Le revers de l'enveloppe avait été également embossé à froid avec le même classeur pour coordonner encore plus l'ensemble. 

Voilà pour aujourd'hui ! 

Et vous, chères [Mamans] scrappeuses, aviez-vous reçu une jolie carte de vos enfants ? Ou des présents fait mains ? Ou peut-être est-ce vous qui en avez faite une pour votre Maman ??

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Magnifique!!!!
    J'adore ces couleurs et l'embossage.
    Une merveille, bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand MERCI, c'est très gentil !!
      Gros bisous ma Loulette

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)