vendredi 14 juin 2019

Jeu des 1 000 articles_ les cadeaux (2)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Voici aujourd'hui le deuxième lot que j'ai offert en cadeau pour mon jeu des 1000 articles (voir article précédent également)

Comme ma deuxième gagnante a bien reçu son lot cette semaine, je peux vous le présenter ici ! 

COCO avait donc choisi une "carte faux livre". (voir aussi son article LA)
ça faisait longtemps (comme les boîtes à thé) que je n'en avais pas fait, mais ça m'a paru plus facile que les fois d'avant ! 😅

J'ai choisi d'utiliser des teintes violettes et leurs dégradés, car je voulais utiliser mes crocus 4enscrap que j'aime tant !... Et comme je sais que Coco aime aussi cette marque, j'ai fait d'une pierre deux coups ! 😆

Mais au lieu de papoter, vous voulez sûrement voir, non ?! Voici donc : 





Un zoom sur la "couverture" (Matériel exclusivement 4enscrap)



Et puis bien sûr à l'intérieur : 


Ah oui, il y avait une petite surprise aussi dedans : un mini dies "fée" ❤ 



Qu'en pensez-vous ? 

Dans le colis, j'avais aussi envoyé quelques papiers, des demies perles et des tampons "papillons", dont je suis sûre qu'elle fera bon usage... dès que son bras sera complètement guéri... ou au fur et à mesure de sa rééducation ! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. tu m'as gâtée, tu m'as régalée...merci scropinette, j'adore tout!
    a moi de te surprendre dans l'été...et j'ai trouvé mon idée!!!!nan nan...je ne te donne aucun indice. :)..bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que mon envoi te ravisse à ce point !
      Ah bon ? déjà une idée ? Rhoooo mais ça c'est pas sympa de me faire un teaser sans la bande annonce complète derrière ! mdr !! Eh bah alors... MERCI d'avance !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Superbe réalisation.
    J'adore ces faux livres, il y a bien longtemps que je n'en n,'ai pas fait.....
    Et ta décoration: j'aime le papier de fond et tes crocus 4enscrap. J'ai aussi complètement craqué sur cette marque.
    Bravo à la gagnante
    Bravo à la créatrice, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette!
      C'est grâce à toi que je sais faire les cartes livres =)
      Le papier c'est du Artémio; un gros bloc que j'avais eu chez Picwic (avant que le magasin près de chez moi ne ferme :-( )
      4enscrap ça devient une évidence dans mon scrap, j'aime trop leurs produits !! :)
      Merci pour tes beaux compliments !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. OOOh quel magnifique écrin, c'est beau ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe, c'est très gentil :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)