vendredi 28 juin 2019

Série des Anniversaires 2019 (34)

Bien le bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Pour aujourd'hui ce sera une nouvelle carte d'anniversaire, avec la dernière de juin (et je suis encore dans les temps, je ne déborderai ainsi pas sur juillet ! lol), qui était destinée à ma scropinette Sandra

Fan de bleu et de violet, et de papillons, le combo était facile à assembler ! 
Pour être sûre néanmoins de ne pas en faire une similaire à celle de l'an passé, j'ai choisi d'utiliser exprès que mon nouveau matériel 4enscrap.


Dies papillons : printemps 2019
Dies cercle avec sentiment : été 2019 (donc les 2 chez 4enscrap)
 Demies-perles violettes et bleues
Papier acheté tout récemment chez... Babou (où ils ont un petit rayon de scrap désormais !!)

J'avais aussi décoré l'enveloppe qui allait avec la base de la carte (Action).  


J'ai mis des rectangles blancs sur les adresses que j'avais déjà écrites avant de faire les photos ! oups !

Tampons papillons : Toga (cadeau de Sandra d'ailleurs !)
 
J'espère, chère Sandra, que ça t'aura fait plaisir !!  😊

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Coucou ma Sandy!! Encore milles merci pour ta carte qui ma fait super plaisir! Que de douces attentions de ta part entre les couleurs et le papillon, une carte bien personnalisé selon mes goûts!! Gros bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra !! Je suis super contente qu'elle te plaise à ce point et que tu sois venue commenter aussi :)
      Plein de gros bisous

      Supprimer
  2. jolie cartounette!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore ta réalisation: le papier, les découpes.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Quand j'ai vu ce papier dégradé dans ses 2 couleurs préférées, j'ai su que c'était pour Sandra ! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)