dimanche 30 juin 2019

Jeu des 1 000 articles_ les cadeaux (3)

Hello hello !! 

Comment allez-vous ? 
Vous n'avez pas trop cuit avec cette chaleur étouffante, j'espère ?! 
Ici les ventilos ont fonctionné à plein régime (enfin pas à force maximale non plus sinon on attrape un gros rhume !) et la nuit on dort les fenêtres ouvertes pour profiter de la "fraîcheur" revenue. 
Seul le chat semble supporter d'être dehors avec un temps pareil (si, si ; il restait dans l'herbe, à l'ombre de "son" arbre, une gamelle d'eau à portée de patte.... et on vérifiait souvent qu'il s'hydratait et on le rentrait - contre son gré ! - pour qu'il se repose un peu aussi sur le carrelage frais !) 

Mais si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous montrer le dernier lot de mon jeu des  1000 articles

Le premier à m'avoir donné la bonne réponse était le tout récent mari de ma binôme de cœur ! (voir article "mariage" en avril)
Comme j'ai vu cette dernière il y a peu de temps, je lui ai confié le lot pour qu'elle le remette à son mari 😉

Alors, ce n'est pas vraiment un cadeau de saison vu la météo, mais bon... ça leur servira toujours à l'automne ou en hiver ! lol

Et voici donc sa (leur !) boîte à thé


Je l'ai réalisée dans les couleurs et thème de leur mariage (vert d'eau, blanc, flamants roses !) , comme un clin d'oeil... et comme le vert d'eau est aussi présent dans leur déco, ça ira parfaitement chez eux ! 😊

Vue d'en haut :

Et le couvercle défait pour y ranger les sachets : 

A l'heure où j'écris ces lignes, en réalité, j'ai encore le cadeau en ma possession... MAIS ! j'espère que ça lui (leur !) plaira ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)