mercredi 26 juin 2019

Série des Anniversaires 2019 (33)

Coucou tout le monde !!

Hier c'était l'anniversaire de l'un de mes amis, alors je lui ai bien sûr envoyé une petite carte pour fêter ça ! 

Si l'an dernier j'avais ciblé sur sa passion pour le rugby, cette fois, j'ai voulu faire un clin d'oeil à notre dernier voyage tous ensemble, entre amis, fin avril pour le mariage de ma binôme de cœur et l'Homme de sa vie !

Mon ami - le mari d'une de mes best copines (je ne peux plus les appeler "les jeunes mariés" (2017) maintenant que deux autres de "'ma team"' se sont unis ! lol) - avait eu quelques soucis à réaliser le nœud de sa cravate pour la cérémonie ... Alors comme un souvenir au petit délire en interne au groupe j'ai voulu faire une cravate... en origami


Pour la forme de la carte je me suis inspirée du défi de juin sur le groupe Facebook "Défis Pour Fans de Scrap" tenu - entre autres - par ma scropine Cathy.
Gersende - une autre admin - proposait de faire une carte "à plis". 
J'avais déjà fait ce genre de modèle pour les invitations à notre crémaillère "Prohibition - Charleston" l'an dernier. 
J'ai donc adapté en masculinisant la carte et en ne choisissant d'utiliser qu'un combo de papiers bleus. 

La voici complètement "à plat" : 


Et puis forcément, à format spécial, j'ai fait une enveloppe adaptée


J'espère qu'il l'a bien reçue et surtout qu'elle lui plait 😜

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. très originale! et réussie!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !! je suis contente qu'elle plaise !
      bisous

      Supprimer
  2. Quelle belle idée pour raviver ce joli souvenir, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça nous a fait une bonne partie de l'après-midi et du vin d'honneur cette histoire de cravate ! je trouvais drôle de lui faire le clin d'oeil :) et il a beaucoup aimé l'attention m'a t-il écrit (et sa femme - mon amie donc !- a trouvé ça adorable ! =D )
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Très jolie et très réussie.
    Et le clin d'oeil, je reconnais bien ton esprit affûté :)
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! C'est gentil à toi :)
      La carte a été exposée sitôt lue, chez mes amis ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)