samedi 22 juin 2019

Fête des Pères 2019 (vol. 2)

Bien le bonjour à vous tou(te)s !! 

Comme pour ma Maman pour sa Fête, mon Papa a aussi eu le droit à une deuxième carte 😃

Exceptionnellement, je ne l'ai pas faite sur le thème de la photo ( 😮 ) mais j'avais acheté à Version Scrap un classeur d'embossage 3D de chez Tim Holz avec des rouages mécaniques que j'avais troooop envie d'essayer sur une carte ! 



Comme pour ma mère, j'ai utilisé des lettres en bois pour écrire "PAPA" (plus assez de "E" pour écrire "bonne fête", donc j'ai utilisé des dies alphabet acheté à VS18). 
Les tampons rouages sont de chez Action, détourés grâce à un dies cercle couture de chez AliExpress. 

Une carte qui fut appréciée également, et qui, avec sa copine présentée dimanche 16, et comme celles de la fête des Mères, trônent fièrement sur le vaisselier de la salle à manger ! 😏

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte, j'aime beaucoup l'embossage
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! =)
      La photo ne rend même pas vraiment hommage au 3D de l'embossage (vraiment à différents niveaux l'embossage!)
      Bisous

      Supprimer
  2. OOOh c'est vrai qu'il est magnifique cet embossage, il a du adorer ton papa =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe, oui il a beaucoup aimé ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)