samedi 8 juin 2019

Série des Anniversaires 2019 (29)

Coucou tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui vous présenter une carte d'anniversaire que j'ai offerte à ma collègue-binôme 😏

Elle m'avait offert il y a environ 2 mois un gros livre de divers papiers pour créer plein de cartes, boîtes, marques pages, banderoles etc etc.... 

J'ai donc choisi de lui faire un clin d'oeil en utilisant un de ces éléments sur sa carte d'anniversaire... Mais qui n'est pas visible tout de suite ! 



En tirant sur le ruban, on découvre, issu de la pochette (faite maison !) un petit marque page. 



C'est ce marque page qui provient du cahier créatif qu'elle m'a offert.
Le voici en entier : 



Base de carte (et enveloppe) + ruban : Action
Cage en bois : Toga (il me semble !)
Fleurs diverses
Feuillages : cadeau de Christelle
Demies perles 
Peel-Off "J.A" doré
Petite pochette créée grâce à l'outil de chez We R Memory Keepers, offert par Loulette, en mars dernier (lors de notre rencontre !!)
Papiers de chez Noz (blocs achetés là-bas en tout cas). 

Avec la cage en bois et les couleurs des fleurs j'ai voulu rappeler le motif et les couleurs du petit tag "marque page... ou déco de bureau" ! 😉

Scrap-bisous

PS : ne m'en veuillez pas si je ne publie et ne répond pas de suite à vos messages, je profite d'un super week-end en famille dans mon parc d'attraction préféré en Vendée  !! 

Sy89

6 commentaires:

  1. ravissante comme tout Sandy!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!
    Le choix des couleurs, les embellissements et ta pochette
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute jolie, douce et délicate, j'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! Je voulais un combo délicat et fleuri :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)