lundi 10 juin 2019

Série des Anniversaires 2019 (30)


Hello, coucou, salut ! 

Pour aujourd'hui ce sera DÉJÀ le numéro 30 de la série des anniversaires 2019
Eh oui, début juin, on en est déjà à 30 anniversaires fêtés parmi tous mes proches (famille, amis, collègues) !

Voici celle que j'ai faite pour l'anniversaire (vous l'auriez deviné !!) de ma tante, côté maternel. 

J'ai voulu utiliser une couleur que j'aime bien, et que pourtant j'utilise assez rarement : le violet. J'en ai fait un dégradé en mauve et roses. 


Base de la carte (et enveloppe) pailletée : Action
Masking tape : cadeau de Ma Miss
Perfo de bordure : Martha Stewart
Découpe blanche : dies cadeau de Corin(n)e (je ne sais plus laquelle des 2.... sorry !)
Tampon "B.A": Késiart/ encre Distress
Feuillage cœurs + papillon : dies 4enscrap
Fleurs tampons + dies assortis : Action /colorisation aux feutres aquarelles Lidl et Stabilo Pen 68
Embossage à froid : classeur "bris de verre" : 4enscrap

C'est le défi n°587 du 23.05.19 de chez Passion Cartes Créatives, le magazine (blog ICI) qui m'a inspiré, entre autres : il fallait utiliser une perfo de bordure (ou dies de bordure). 



J'espère que ça lui aura plu ! 
A bientôt avec la carte n°31 (l'anniversaire n'étant pas encore passé, je ne vous montre pas de suite ^^) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Trop belle!!!!
    J'adore ,très beau travail
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  2. très jolie création, tout y st bien assorti!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)