mardi 18 juin 2019

Série des Anniversaires 2019 (31)

Coucou tout le monde ! 


Aujourd'hui je viens vous présenter la 31ème carte d'anniversaire 2019

Celle ci a été réalisée pour l'un de mes (petits) cousins (mais plus grand que moi !!)

J'ai découvert l'an dernier lors de la Coupe du Monde qu'il aimait beaucoup le football (mieux vaut tard que jamais !), alors j'ai axé ma carte sur le ballon rond. 

Si j'avais l'idée de départ depuis longtemps, j'ai mis plus de temps pour trouver l'inspiration de la mise en page... Et là ! 

Là est arrivé (à point nommé !!) l'inspiration sketche de l'Invitée Créative de la saison Eté 2019 chez 4enscrap, Kinna ! (article complet ICI)



J'ai donc utilisé un tout nouveau dies "rond + bon anniversaire" que j'ai transformé en ballon de foot : embossage manuel (sans machine !) deux fois : une fois dans le cercle blanc, une fois sur un papier noir, dont j'ai découpé les formes aux ciseaux et collé en les alternant avec les formes blanches sur le ballon. 
Tampon "passe une belle journée" de chez 4enscrap aussi ("coupé" en deux pour que ça rentre) 
+
Papier de fond vert "green" : Mahé
Papier à motifs : Noz (il me semble, tellement j'ai cherché ce qui irait bien, je ne sais plus trop ! lol)
Papier sous le ballon : papier vert clair, tamponné "maison" avec encres pschitt vertes (dans coupelle plastique + éponge végétale)

Voici le sketche qu'il fallait respecter :

Parfait pour une carte masculine : épurée mais efficace !! 😊

Et pour envoyer cette carte, il fallait bien une enveloppe personnalisée (faite maison !) : 


Comme je n'ai rien sur le thème du foot, j'ai choisi de mettre en avant le côté anniversaire plutôt avec ces cadeaux (tampon Scrap Plaisir)

A l'heure où j'écris ces lignes, l'enveloppe est en cours d'acheminement par la Poste, donc j'espère qu'elle aura plu à mon cousin (c'était ce week-end son anniv)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. une très bonne idée! une carte qui va faire plaisir!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !
      J'ai eu un retour de mon cousin qui l'a trouvée "superbe" =) alors je suis contente !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore l'idée du ballon de foot au coeur du cercle sentiment, c'est top et ta carte tout belle =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! Trop gentille !!
      Tu l'avais vue en "avant première" sur la page des 4enscrap'addict, mais je suis contente que tu aies pris aussi le temps de venir mettre un gentil message ici, j'apprécie beaucoup =D
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Superbe et l'idée du ballon, c'est trop fort.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait oser le ballon dans le cercle sentiment... je l'ai fait ! lol
      A décliner avec les autres ballons ronds : basket, hand, volley... ou même peut-être des balles : golf, ping pong, tennis ! lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)