lundi 11 février 2019

Série des Anniversaires 2019 (4)

Bonjour à tou(te)s !! 

Comme annoncé samedi, voici la suite de la série des cartes d'anniversaires de (janvier) 2019, avec la 4ème fenêtre que l'on ouvre ce jour.

Celle-ci était destinée à "mon N'amoureuse", une de mes chères amies, rencontrée chez mon précédent employeur. 
Fan de hiboux et de chouettes, je ne pouvais pas ne pas lui faire une carte avec son animal fétiche ! 



Oui, oui, encore une carte à volet ! C'est super sympa à faire, à décorer et elle peut receler un petit message "secret" à l'intérieur : 


Chouette : tampon réalisé en 3 tamponnages différents, tous embossés à chaud, pour aller avec le...
... Papier coloré : extrait du lot donné par "ma voisine Marie" en septembre 18
"Joyeux Anniversaire" en peel-off doré
Petit message à l'intérieur extrait d'une planche de tampons clear spécial "amitié" acheté chez Florilèges Design à Version Scrap Paris 2018. 

Une chouette carte qui a été rejoindre les autres dans sa petite collection perso 😉

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très jolie ta carte, j'aime bien les couleurs c'est chouette lol j'adore ce modèle de carte ! tu pourrais me donner les dimensions ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Pas de soucis, je t'enverrai le tuto par mail 😉
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop belle, j'adore.
    Le modèle de carte et ta chouette est trop chou!!!!!
    Un grand BRAVO
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette!! C'est très gentil à toi ! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)