samedi 11 mai 2019

Série des Anniversaires 2019 (23)

Coucou tout le monde ! 

j'espère que ça va en ce début de week-end ?! 

Je viens aujourd'hui reprendre un peu le cours de ma série phare de l'année... Les Anniversaires ! 
Nous sommes déjà à la mi-mai, et il me reste encore 2 anniversaires d'avril à vous présenter ! 
Oups !

Voici donc le premier des deux "restants". 

Cette carte a été réalisée pour l'anniversaire de l'un de mes amis : le chéri d'une de mes Supers Amies ("Mon N'amoureuse")

Comme il est d'origine bretonne, je n'ai pas hésité longtemps sur le thème de sa carte. Après restait la réalisation !
Je n'avais pas encore acheté les tampons "Bretagne" de chez 4enscrap au salon Version Scrap (l'anniversaire était après le salon, mais j'aime bien réaliser mes cartes d'anniversaire plutôt en début de mois pour être sûre d'être dans les temps, surtout quand il faut que je les poste par courrier... ou si j'ai l'occasion entre temps de voir les gens, ou leurs proches pour les leur remettre en cachette 😜)

Donc j'ai fait avec ce que ce thème (que j'adore, moi je suis Bretonne de Cœur !) m'évoque : la mer, les phares... 


J'ai travaillé le fond aux encres pschitt bleues, découpé un phare grâce au dies offert par Ma Miss à un de mes anniversaires, découpé aux ciseaux dans un PS (Passion Scrapbooking) le triskell (symbole breton), et collé les 3 lettres en bois "BZH" (coffret offert par mes cousins à Noël (Action)) qui signifient "BREIZH" = Bretagne. Juste un petit "peel off" J.A pour souligner l'occasion de la carte (quand même !).

Cette carte a donc été confiée à mon Amie qui l'a remise à son chéri à son anniversaire. Il était surpris de recevoir une carte de ma part et l'a beaucoup appréciée 😄

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Très jolie réalisation!!!!!
    ça sent bon les vacances, la mer: elle me donne envie de repartir
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      oh n'en dis pas plus... le bord de mer, le bruit des vagues, le cri des mouettes, le sable chaud sous les pieds ! rrrha voilà j'ai envie d'être en vacances en Bretagne maintenant ! lol
      Bisous

      Supprimer
  2. jolie carte avec un joli "bleu" de fond
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco ! j'avais essayé 2 techniques pour le fond, celle ci a été approuvé à la majorité familiale. Mais j'ai utilisé l'autre il y a peu de temps (comme elle n'a pas encore été offerte, je ne peux pas encore en parler ! lol)
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est superbe ! J'adore ton fond et ce combo fait vraiment penser à la plage hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! Que j'ai envie d'y aller, à la plage.... (soupir !) ce n'est pas prévu :-( dommage ! lol
      Il faudra se contenter du scrap pour s'y croire ! mdr
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)