jeudi 20 juin 2019

Série des Anniversaires 2019 (32)

Hello hello ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une carte très... vacances, bord de mer, Bretagne.... Mais pour un anniversaire ...! 

...Celui de Lorna, la fille de Coco, dont c'était sa journée le 12 juin dernier. 

J'avais donc joint au colis de Coco -pour son lot- (voir mon post sur le jeu des 1000 articles, 2eme volet) la carte pour sa fille. 

Je me suis grandement inspirée d'une carte vue sur le blog de GENMANOU, qui était ambassadrice de 4enscrap

Voici donc ma petite création (pas vraiment mon style à la base, mais j'ai trop aimé ce set de tampons sur ma région de cœur !!)


Et puis forcément, j'ai décoré une enveloppe pour assortir le tout : 


Coco m'a dit que sa fille a beaucoup apprécié l'attention 😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Pas ton style en effet mais ça te va très bien aussi ! J'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! :) Je tente quand ça me plait vraiment beaucoup ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. C'est différent de ce que tu peux faire.
    Mais quand on aime des styles différents , c'est bien de s'y essayer et là c'est très réussi....
    De mon côté, j'adore colorier mais je dois dire que le clean and simple m'attire aussi . Je dois avouer que ces derniers temps je craque pour cette même marque française.
    Un grand bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon si on reste toujours dans son style habituel; on végète, ça ne stimule pas la créativité ! Là j'avais envie de tester :) Test réussi au vu des commentaires =)
      Ah mais moi j'aime trop leurs produits, on peut faire beaucoup de cartes différentes avec les éléments d'un seul set de tamponnage !
      Bisous ma Loulette

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)