lundi 1 avril 2024

Pâques 2024 (volet 1)

 Bonjour tout le monde ! 

j'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes Pascales entourés de vos proches hier (et peut-être que ça continue aujourd'hui !!)

Je vous présente aujourd'hui cette petite carte pour mes Parents et ce petit "tag" qui a servi de menu le Vendredi Saint. Comme l'an dernier, on l'a fêté un peu en avance, car le jour J nous étions avec de la famille hier donc (et encore aujourd'hui !), mais je voulais aussi fêter cette occasion-là juste tous les 3.


Bien sûr ils étaient assortis ! 

Matériel :

tampons lapin + textes : 4enscrap (sauf le + grand sur la carte qui est de chez Sokai), matrice tags : 4enscrap aussi, et papier Lidl (je crois! j'ai utilisé une chute dans mon carton à chutes !!)

Et voici la déco de table : 



Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Oh c’est tout mignon ! Couleurs pastels et mignons petits lapins, j’aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)