jeudi 4 avril 2024

Pâques 2024 (volet 2)

 Hello, 

Je viens vous présenter aujourd'hui la déco de table réalisée pour Pâques cette année où nous etions en famille (on n'est pas superstitieux, nous étions 13 !), chez mes cousins dans l'Ain ! 

Voici déjà "l'armée" de lapins que j'avais préparée à la Silhouette Caméo avant de partir (+ 1 découpé à la main car il y avait 1 invité surprise !), le tout grâce à ma scropine Christelle qui m'a envoyé (non sans péripéties !) des "fichiers Silhouette" tout prêts !! Encore merci à toi !! 🥰

Ils ont voyagé à plat, je les ai montés une fois sur place, la veille de Pâques avec l'aide de Maman, à l'hôtel 😂


Et puis une fois mis en place sur la table (pliage de serviettes et petits chocolats disposés avec Maman), vaisselle des cousins 😉 dans chaque lapin (puisque ce sont des sortes de panières) il y avait un oeuf en chocolat ! 






Et vous, faites vous aussi des décos de table pour Pâques ? Des petits paniers ? Des lapins ? Des porte noms ? 

Ici, en tout cas la déco a beaucoup plu aux convives (ma tante, les cousins, les petits cousins et arrières petits cousins + le grand père paternel de 3 des arrières petits cousins (qui ont qd mm de 18 à 15 ans!)... ! Et ça a particulièrement fait plaisir à ma cousine qui nous recevait d'avoir de l'aide pour la déco de table 😉😃

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Superbe déco avec tous ces petits lapins ! Cette année j’avais fait des petites boites décorées . On prend du plaisir à les préparer et ça fait toujours son petit effet 😉!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)