lundi 22 avril 2024

Anniv 24 (24)

 Hello, 

C'est avec cette 24ème carte d'anniversaire de l'année 2024 que je vous retrouve aujourd'hui ! 

Celle-ci a été envoyée à "ma sœurette", alias Australe, alias Céline

Fan de tortues 🐢,  j'ai décidé cette année d'axer tout sur ce thème !

Voici sa carte, avec une découpe offerte par Nath, lors de son envoi de janvier ! 

Le fond est réalisé avec des aquarelles.



Matériel : 

  • tortue (découpe brillante) : cadeau de Nath donc (janv.24)
  • fond aquarelle 
  • embossage à chaud en blanc sur papier blanc (et même l'encre du tampon est blanche !)
  • tampons poissons : set de mini tampons bois achetés chez La Foire Fouille (il y a longtemps)
  • tampons algues et coquillages : 4enscrap 
  • tampon texte : Simply Graphic

Il y avait aussi un petit présent "scrap" dans la dodue, bien emballé avec sa petite étiquette assortie au thème et qui peut servir aussi de marque-page ! 



Matériel :

  • matrice étiquette + tampon texte : 4enscrap
  • découpe tortue (blanche à la base, j'ai colorisé aux feutres à alcool) : cadeau de Nath (janv. 24)
  • chaînette : Kerglaz
  • charm's (ou pendentif si elle veut le recycler comme tel !) : Artshop (achat sur le salon de Chartres en janvier dernier, il n'y a que là-bas que je la trouve cette boutique !!)

Et voici le cadeau déballé : 


Eh oui encore une tortue ! Sous forme de tampon cette fois, de la marque Scrap Didi (acheté à son attention en janvier à Chartres !) 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89


et tant que j'y pense : 

mon blog a fêté ses 12 ans le 6/04 dernier !! 

Merci à vous qui passez - encore - par là, à l'heure où tout est posté sur les réseaux sociaux, et aussi à celles qui prennent vraiment le temps de me laisser un commentaire ! 

je vous prie de m'excuser, je suis terriblement en retard sur les réponses à vos gentils messages !!

2 commentaires:

  1. Le fond aquarelle avec l’embossage à chaud est magnifique et je suis contente que mes petites tortues t’aient été utiles et notamment pour Australe dont j’aimais beaucoup son scrap !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniblog 🥳! Quel plaisir de regarder tes belles créations !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)