jeudi 18 avril 2024

Anniv 24 (22)

 Coucou ! 

Aujourd'hui je vous présente la carte d'anniversaire de mars n°2, et déjà la 22ème de l'année ! 

Voici donc celle que j'ai offerte à "mon filleul de cœur" pour ses 11 ans ! Le soir même de son anniv', après le boulot, je suis passée chez mes amis pour la lui offrir (avec ses cadeaux !).

Toujours fan de hérisson, Marraine ne pouvait pas faire autrement que d'en mettre un, même si le sujet principal c'est le cadeau et le calendrier sur sa carte ! 

Modèle inspiré d'une carte de Mary, membre de la DT 4enscrap, lors de la présentation de la mini collection en février dernier. 


Matériel :

  • tout en 4enscrap (cadeau, tampon calendrier, charm's papier "bougie", tampon texte, matrices feuillages)  issues de la dernière collection - avant celle de printemps qui vient de sortir ! - et de plus anciennes (feuillages, texte)
  • utilisation des ciseaux cranteurs, donnés par une de mes collègues (une mallette complète !) pour le tour du calendrier 
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops)
  • tampon hérisson : Scrap Plaisir
Qu'en pensez-vous ? Je trouvais marrant de marquer / d'accentuer le côté 11 ans le 11 (du mois de mars donc !) avec ce calendrier ! En tout cas mon "petit-grand" filleul a beaucoup apprécié sa carte et ses cadeaux (un casque Bluetooth et un set de papiers à origamis)

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)