mardi 2 avril 2024

Naissance "Joli Coeur"

 Hello ! 

Aujourd'hui on change un peu de thème, et je vous présente les cartes que j'ai réalisées à l'occasion de la naissance de la (3ème) fille d'un couple d'amis

Et cette petite demoiselle a un statut bien particulier pour moi : c'est bien entendu une nouvelle nièce de cœur mais surtout... ma (future) filleule (bien qu'on m'appelle déjà Marraine depuis le 11/02/24 ; soit le jour où j'ai reçu un très beau bracelet qui me demandait d'être la marraine de la petite princesse !) 🥰

3 filleul(e)s, 3 histoires différentes, mais je vous raconterai ça bientôt 😉

Donc, j'avais déjà commencé, avant sa naissance fin février, à réfléchir à une carte pour elle, et puis finalement, j'en ai faites 2... 

La première était de ma part, et la seconde de celle de mes parents, comme ils connaissent bien mes amis aussi 😊


Matériel :
carte 1 : 
  • Tampon du manège acheté chez Les Doigts de Fées (en amont de leur liquidation) (mais je ne me rappelle plus de la marque là... !) 
  • Colorisation aux feutres à alcool
  • Matrice "félicitations" : 4enscrap 
  • Matrice cadre dentelle : cadeau de ma Loulette à Noël dernier 
  • Papier de fond : Stampin'Up ! (Offert par ma scropine Marie)... verso du papier "pluie" utilisé pour la carte d'anniversaire de l'un de mes neveux de cœur (présenté récemment 😉) 

carte 2 : 
  • Tampon Nellie Snellen acheté chez les Doigts de Fée (idem au dessus)
  • Colorisation à l'aquarelle (godets + pinceau)
  • Dies rond cercle couture
  • Papier pailleté rose 
  • Classeur d'embossage à froid cœurs 
  • Matrice "félicitations" : Scrap Plaisir
Deux cartes qui ont beaucoup plu aux parents, donc je suis ravie. 😍
Bien sûr on avait mis des petits mots à l'intérieur... Et dans la mienne, j'avais fait ça en 2 volets : sur une feuille reliée à la carte, je félicitais les parents et directement sur la 2ème partie de la carte (à droite), caché sous le volet rose pâle, j'avais dédié quelques mots à mon Joli Cœur adoré ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

et aujourd'hui, bonne fête aux Sandrine, Sandra et... Sandy évidemment ! 😘

1 commentaire:

  1. Bonne fête 🥳 ! Et bravo pour ces deux jolies cartes, gros coup de cœur pour la première avec ce joli carrousel et le cadre dentelle. Et félicitations pour ton nouveau grade de marraine 🍾! Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)