vendredi 12 avril 2024

Envoyé en mars

 Bonjour, bonjour ! 

Je reviens aujourd'hui avec encore de l'aquarelle ! J'aime toujours coloriser aux feutres à alcool mais j'aime aussi découvrir de nouvelles techniques et donc j'expérimente l'aquarelle suite à l'atelier fait à l'asso (voir article précédent). 

Cette fois c'est une carte dont le fond a été fait à l'aquarelle que je vous présente ! Et cette carte d'amitié était destinée à Ma Loulette, alias ma Maman de Scrap pour fêter les 5 ans de notre rencontre "en vrai" près de chez elle, le 10 mars dernier !! 

Mais trêve de blabla  voici la carte :



Matériel :

- fond aux encres aquarelles (pailletées / métallisées) sur papier aquarelle : Action 

- tampon fée : cadeau de mon ex-voisine, tjs scropine Marie

- tampons feuillages : Ha.pi Little Fox

- tampon texte : Florilèges Design (il me semble bien !!) 

Elle était accompagnée très modestement de deux présents scrap (une matrice 4enscrap pour transformer n'importe quelle forme en carte Memorydex; et une planche de tampons clear de chez Ha.pi Little Fox).

Le tout a semblé lui faire plaisir donc moi je suis contente ! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)