dimanche 14 avril 2024

Mini Album Sisi

 Hello ! 

En ce dimanche printanier (après un samedi estival... !) je vous retrouve pour vous montrer quelques pages de l'album que j'ai réalisé le mois dernier à l'occasion de la naissance de mon "Joli Cœur", alias ma dernière petite filleule 🥰

J'ai mis des photos depuis la séance photos grossesse que l'on a réalisée avec mes amis mi-février, le jour où ils m'ont demandé d'être la marraine de leur petite princesse à venir, jusqu'au jour de sa 1ère semaine ! 
Et je l'ai offert lors de la séance "1 mois" de la miss, où je l'ai rencontrée et tenue dans mes bras pour la 1ère fois 😍













Matériel : 

Mélange de Papiers et stickers Echo-Park (achetés chez la Fourmi Créative exprès pour !), tampons 4enscrap, La Fée du Scrap (dernière collection achetée aussi exprès pour !), dies divers... 

Et le tutoriel était celui de Isabelle, la responsable / Présidente de notre asso de scrap "Leu Scrap 91". J'avais fait cet album lors de ma 1ère visite dans l'asso en janvier 2023. Depuis, je l'ai déjà reproduit à 4 reprises dont celui-ci ! 

Un album que les parents ont adoré regarder, j'espère que plus tard, il fera plaisir aussi à ma filleule de découvrir ses photos, envoyées quotidiennement par ses parents de ses 1ers jours... 

"Au hasard", je dis ça, mais je pense que d'autres albums suivront.... sans nulle doute même ! 😂 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Un très bel album! J’aime bien en faire aussi de temps en temps pour certaines occasions, cela fait un joli souvenir.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)