samedi 20 avril 2024

Anniv 24 (23)

 Salut tout le monde ! 

Suite encore aujourd'hui des cartes d'anniversaires de mars, avec cette version ultra girly (après 2 cartes masculines) pour les "30 ans + TVA" de l'une de mes très chères amies, qui est aussi la maman de ma petite Filleule (Joli Cœur). 

Puisqu'elle aime le rose, les paillettes, et les licornes (ah oui et qu'elle a transmis ça à ses filles 😄!), je n'ai pas hésité longtemps sur le motif : 


Matériel :

  • classeur d'embossage à froid "cadre" : euh... ?! 😂 en tout cas, j'ai repassé à la mousse et à l'encre les parties en volume pour les faire ressortir en couleur et j'y ai ajouté du stylo à paillettes roses (Action)
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops)
  • dies tête de licorne : Action
  • tampon texte : 4enscrap 
  • matrices chiffres : 4enscrap 
  • papier à paillettes: Lidl ou Action  ?!
Une carte qui a beaucoup plu à mon amie (je lui ai donné quelques jours après le jour J, lors de la séance photos, déjà évoquée dans mon article de dimanche 14), avec un petit cadeau. 35 ans ça se fête quand même ! (oups 30 je voulais dire 🤣 !! )

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)