vendredi 26 avril 2024

Anniv 24 (26)

 Hello !

C'est encore la suite des cartes d'anniversaires de mars que je vous présente aujourd'hui, mais on arrive au dernier jour du mois... ! 

Voici donc celle que j'ai offerte à l'une de mes collègues... Avec un lapin, parce qu'elle en a un chez elle ! Alors c'est toujours un clin d'œil ! Et du rose, pour son côté girly ! 


Matériel : 

  • image du net, colorisée aux feutres à alcool
  • papier de fond : Passion Cartes Créatives
  • dies découpe : cadeau de ma Loulette
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops)
  • matrice étiquette : La Fée du Scrap 
  • tampon texte : Simply Graphic
  • ficelle twine rose et blanche : Action
Cette année, en plus son anniversaire tombait le jour de Pâques, alors un lapin, c'était même obligatoire sur sa carte 😂

Elle a beaucoup aimé, et les collègues administratifs qui ont signé sa carte aussi ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)