lundi 8 avril 2024

Pâques 2024 (volet 4) + carte printemps + dans ma BAL

Hello ! 

Comment allez-vous en ce lundi ? le début de vos vacances ? 

Moi j'en reviens tout juste (une semaine entre Ain et Haute Savoie, le long du Lac Léman, et des Pâques en famille, comme vous avez pu le voir récemment !). 

Mais aujourd'hui si je vous écris c'est pour vous montrer la déco de Pâques au travail (on va sûrement l'enlever d'ailleurs aujourd'hui !) dans notre couloir administratif : 



Mais cette année en plus de la déco Pascale (œufs colorés et lapins, déjà faits de l'an passé), j'avais mis des fleurs aussi, pour que le printemps perdure jusqu'à la prochaine saison estivale.... et que le couloir ne redevienne pas "tout blanc" et triste une fois cette déco retirée !! 😉


Le tout ayant été numérisé (vectorisé) et découpé avec ma Caméo Silhouette !

Et j'en profite pour vous montrer aussi la carte de printemps qui accueille mes visiteurs dans mon bureau : 


Matériel :
  • le fond de la carte est réalisé avec... une boîte de gâteaux qu'avait ramenée une des collègues lors de son voyage à Londres à l'automne dernier ! je l'avais gardé précieusement, et puis voilà ce que j'en ai fait ! 
  • ajout de la volute (dies Noz / 38 en mars 2019 !) sur papier doré (Clairefontaine)
  • ajout du cercle couture doré (car en dessous il y avait le nom des biscuits dans un rond doré) 
  • tampons "le printemps, saison du renouveau" : 4enscrap (dur à prendre en photo le papier doré !!)
  • fanion blanc : Artémio (via Zôdio) pour cacher aussi un élément de la boîte (la marque je crois bien)
  • tampon "coucou" : 4enscrap 
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops ou équivalent)

Et je profite encore de cet article pour vous montrer la jolie carte que j'ai reçue juste avant mes vacances, de la part de ma fidèle lectrice et commentatrice sur mon blog: Nath ! Encore merci à toi !



Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)