mardi 30 avril 2024

Anniv 24 (28) en retard

 Coucou ! 

Je vous présente aujourd'hui une dernière petite carte d'anniversaire pour mars... que j'avais oublié de faire dans les temps ! Il faut dire que fin mars a été très chargé entre le scrap, le travail et les vacances !! 

Donc j'espère que Mary, à qui cette carte était destinée, m'aura pardonné mon retard d'une dizaine/petite quinzaine de jours !!

Et pour une créative de chez 4enscrap, forcément j'ai utilisé des produits de la marque en rose fuchsia ! 


Matériel : que du 4enscrap donc (à trois petites exceptions près)

INSPIATION : carte de Nadia, une autre de leurs créatives  (et une de mes scropines 😉 )

  • tampons fleurs de cosmos, peintes à l'aquarelle + stylo pailleté rose (Action)
  • matrices feuillages 
  • tampons textes
  • papier de fond  motifs vers (la photo ne rend pas super bien les couleurs 😑) 
  • matrice découpe "angle" couture 
  • demies-perles cuivrées
  • papier violet (récup ou bloc Lidl)
La règle m'ayant servi pour faire les tirets couture tout autour n'est pas de chez 4enscrap (achat Amazon, outil découvert à l'asso de scrap !).

Une carte bien reçue, et qui lui a fait plaisir... malgré le retard (encore désolée !). 

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Très jolie carte et on voit même les paillettes sur les fleurs !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)