mardi 16 avril 2024

Anniv 24 (21)

 Coucou ! 

Aujourd'hui je commence la présentation des cartes d'anniversaires de mars

Alors voici la 1ère de la série, offerte à un ami de la famille :



Matériel :

  • Papier Stampin 'Up qui regroupe [toutes] ses passions : la moto (casque/blouson/gants) , le bricolage (outils divers)...
  • Dies fanion : Artemio (achat Zodio avec un bon d'achat cadeau qu'il m'avait offert d'ailleurs à un Noël !) 
  • Tampon texte : Simply Graphic
  • Enamel dots faits maison (Nuvo Drops, le noir est celui avec lequel j'ai commencé ma "collection" : il m'a été offert par Loulette !)

Simple et efficace, elle est matée sur un papier noir et collée sur une base de carte kraft carrée (Action).

Une carte très appréciée par le destinataire et aussi par sa femme qui m'avait écrit "chouette, une de plus pour ma collection" (elle les range ensuite toutes précieusement dans une jolie boîte.... qui grandit au fil du temps 😂) 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)