samedi 30 mars 2024

Anniv 24 (20)

 Coucou ! 

"Enfin" aujourd'hui, c'est le dernier épisode des anniversaires de février... 

On va ensuite faire une pause avec 2 sujets différents (dont un bien de saison...je vous laisse deviner lequel 😋 ) et puis on reprendra le fil avec pas mal d'anniversaires en mars aussi !! 

Mais je vous laisse déjà découvrir la dernière carte de février, que j'avais envoyée à l'un de mes cousins


Bon, il ne neigeait pas le jour J mais comme c'était encore l'hiver, je trouvais que ça faisait élégant et assez sobre pour une carte masculine ! 

Matériel : 

  • matrices flocons : euh... ?! (découpés en tout cas dans du papier pailleté blanc et du papier métallisé argenté, les 2 de chez Action)
  • matrices chiffres : 4enscrap 
  • tampons textes : Simply Graphic
  • bande de papier pailletée bleue : Lidl
  • enamel dots faits maison : Nuvo Drops 
Une carte qui lui a bien fait plaisir en tout cas, donc c'est l'essentiel pour moi ! 😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Très belle carte, ambiance Reine des neiges ! Joyeuses Pâques 🐣🐇

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)