samedi 6 avril 2024

Pâques 2024 (volet 3)

Coucou ! 

je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de la présentation des cartes de Pâques ! 

et voici les 3 cartes pour mes 3 filleul(e)s, et leurs familles; de la plus grande à la plus petite en passant par le moyen 😂

D'abord celle-ci envoyée à ma Grande, celle de 15ans et demi (baptême catholique) :


 
Ensuite celle pour mon filleul de 11 ans ("baptême du cœur", juste une appellation, un lien supplémentaire entre nous deux, c'est lui qui m'a choisie l'an dernier), c'est le fils de ma Grande Amie : (merci à elle pour la photo parce que j'ai beugué... !) 
Comme il adore les hérissons, quand j'ai vu cette image, j'ai forcément craqué pour lui ! 



Et enfin voici celle offerte à la maman et au papa de ma dernière filleule (ce sera un baptême républicain, elle a à peine 1 mois), pour eux et leurs 2 premières filles : 


Matériel :
carte 1 : 
Tampons  Sokaï , colorisation aquarelle, papier de fond : Lidl

carte  2 :
Même papier de fond, tampon Penny Black, colorisation feutres à alcool, enamel dots faits maison (Nuvo Drops), règle traits couture 

carte 3 : 
Papier avant : Lidl, étiquettes textes (aussi sur la n°1) : Ha.pi Little Fox (planche reçue l'an dernier au dernier Version Scrap !), papier intérieur : Stampin'Up (cadeau de ma scropine Marie), tampon lapin : Chou&Flowers, tampons œufs : 4enscrap.
Vous avez bien vu  j'ai fait un pop-up dedans 😉
Et pour les 2 aînées, j'ai fait un petit jeu : combien d'œufs le lapin a t-il amenés à l'intérieur de la carte ?! * 

au moment où je rédige ces lignes, toutes les cartes sont normalement bien arrivées / distribuées à leurs destinataires... j'espère qu'elles leur plairont !! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89



Ps : réponse : 10 😉

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)