mercredi 1 mai 2024

1er mai 2024

 Bonjour ! 

Je vous souhaite en ce 1er mai 2024 beaucoup de bonheur ! 

Et quoi de mieux aujourd'hui pour symboliser cela que le muguet ?! 

Voici donc la carte que j'offre ce jour à1 mes parents avec du "vrai" muguet en pots en plus ! 



Inspiration Pinterest 

Matériel : 

  • matrices muguet et feuillages : 4enscrap
  • tampon coccinelle : 4enscrap
  • tampon texte : 4enscrap 
  • matrice fanion : La Fée du Scrap
  • dots faits maison (Nuvo Drops)
  • papier effet bois : Action
  • traits couture réalisés grâce à la règle spéciale 
Qu'en pensez-vous ? j'espère qu'ils aimeront ! 

Au bureau aussi j'ai parsemé, il y a quelques jours déjà, du muguet sur les portes de mes collègues du groupe administratif ! certains l'ont déjà vu, d'autres pas encore... (en tout cas au moment où je rédige cet article !) 😉 et pour ceux qui l'ont vu, ils ont beaucoup aimé l'attention !! 

Voici l'exemple de ma porte : 🚪 

j'ai juste caché mon nom de famille pour le blog

Avec ma pancarte écureuils de printemps bien entendu 😉

Merci à ma scropine Christelle pour le fichier Caméo qui m'a permis de les découper (colorisation aux feutres à alcool de la partie feuillage, sur papier blanc pour les jolies clochettes !). 

 Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie carte et une belle attention pour tes collègues. Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce 1er mai !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette customisation de porte!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)