jeudi 14 mars 2024

Dans ma BAL (fev.24) + carte hiver au bureau

 Coucou ! 

Pour ces quelques posts intermédiaires entre les cartes d'anniversaires de janvier et février, je viens vous présenter ce que j'ai reçu récemment dans ma BAL 😊


C'est une carte de Cathy pour les voeux... en retard car elle a été pas mal occupée et clouée au lit à cause d'une grippe donc... je comprends qu'elle n'a pas pu se mettre à sa table de scrap ces derniers temps  ! 

En tout cas, j'ai ajouté cette jolie carte cuivrée et bleu marine à mon tableau des cartes de voeux de l'année ! 🤩

Merci Cathy ! 

Je profite aussi de cet article "intermédiaire" pour vous montrer la carte "d'hiver" qui accueille (jusqu'à la prochaine de printemps !) les visiteurs dans mon bureau ! 


Matériel :
  • tampon renard + texte : UniverScrap, cadeau de ma scropine Nath (pour les fêtes 23-24) 😉
  • dies carrés couture : Action (?!)
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops ou équivalent)

Le couloir était décoré de flocons (de deux autres années de Noël, en violet et argenté)... mais hier la déco de Pâques a pris leur place ! 🐰

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous


Sy89

2 commentaires:

  1. Tu as merveilleusement mis en valeur le petit renard ! Très belles cartes réalisées et reçues.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta publication, contente que ma carte te plaise 😊 ta carte est toute mignonne 😍

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)