mercredi 6 mars 2024

Anniv 24 (10)

 Salut salut ! 

Pour ne PAS changer, voici encore une carte d'anniversaire 😅

Et cette fois-ci c'était pour une de mes scropines  ! Je connais Christelle depuis quasiment le début de mon blog c'est dire... ! 

Voici donc une carte que je voulais élégante, féminine et légère... 

Très légère...

Aussi légère qu'un papillon

Matériel : 

  • papier violet à motifs : cadeau d'une scropine (Cathy ? Sandrine ?)
  • feuillage mauve : cadeau de Christelle (petit 😉)
  • dies papillon : Action
  • (bande de) papier violet à paillettes : A vous de créer
  • tampons textes : 4enscrap (parce que j'étais en congés quelques jours avant son anniversaire, dans de la famille, je n'ai pas pu lui faire avant sa carte et lui envoyer dans les temps, d'où le "avec un peu de retard"; que d'ordinaire, je n'utilise pas, car j'aime bien être en avance dans mes cartes !!)
  • dots faits maison (Nuvo Drops : les 2 teintes les + claires (sur les 3) ont été achetées au salon de Chartres d'ailleurs).

Elle a beaucoup apprécié sa carte, et aussi les tampons texte (même son mari a aimé ! 😜) et m'a demandé où je les avais achetés 😉

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)