samedi 16 mars 2024

Invitation à créer 4enS _ MP

 Hello ! 

Je reviens aujourd'hui avec un marque-page créé pour l'invitation à créer de chez 4enscrap en février, proposé sur leur page Facebook des addicts par l'une de leurs ambassadrices : Lauriane.  

Je n'ai pas gagné, mais ça m'a fait plaisir de faire ce petit marque-page pour l'une de mes tantes, lors d'un envoi de photos (papier) d'une séance photos de ma filleule (15 ans et demi) et de sa famille (dont la sœur de ma tante... donc mon autre tante 😂)


Il y avait des consignes à respecter bien sûr : 

  • marque-page
  • animal
  • bleu

Matériel : que du 4enscrap évidemment entre la collection hiver et le calendrier de l'avent 22 et 23 😎

Les photos lui ont fait très plaisir et le marque-page ne s'est pas retrouvé dans un livre mais en expo sur sa commode  !😊

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)