samedi 2 mars 2024

Anniv 24 (8)

 Hello ! 

Sans surprise, je vous présente la suite des anniversaires de janvier, et là j'en ai quelques-uns qui s'enchaînent par petits groupes... ! 

Aujourd'hui ce sera celle-ci envoyée à l'une de mes scropines, membre de la DT 4enscrap, alias Aurel


Matériel : eh bien 100% 4enscrap forcément ! (enfin sauf le masking tape et les dots faits maison !)

Qu'en pensez-vous ? J'ai voulu utiliser ce très joli tampon d'hellébore qui me faisait de l'œil depuis longtemps et pour lequel j'ai - enfin - craqué en janvier au salon de Chartres ! Cette fleur a beau être aussi appelée "rose de Noël", je la trouvais très élégante colorisée autrement et c'est une des rares fleurs d'hiver, donc tout à fait appropriée pour un anniversaire de janvier ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. La colorisation des hellébores est superbe ! Une jolie carte très gaie !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)