vendredi 22 mars 2024

Anniv 24 (16)

 Hello ! 

Je reviens aujourd'hui encore avec la suite des anniversaires de février... Encore un mois bien chargé en anniversaires ! 

Cette fois, cette carte est passée par la poste pour aller rejoindre la boîte aux lettres d'une de mes amies. Créatrice de fleurs en crépon (et de magnifiques autres articles en papier, dont de sublimes carnets aux reliures originales --> @belanna_ateliers (sur insta, facebook, Pinterest ou etsy !), j'avais envie de lui faire un clin d'œil et j'ai utilisé un de mes derniers achats au salon de Chartres en janvier sur le stand d'UniverScrap (les organisateurs) !

J'ai voulu faire aux feutres aquarellables (Stabilo), mais je n'ai pas utilisé de papier aquarelle (je n'ai toujours pas remis la main sur le papier... j'en ai racheté depuis, je vous en reparlerai "du pourquoi" !)  ça rend quand même bien ! 

Matériel : 

  • tampon cadre et fleurs : UniverScrap 
  • dies carrés aux coins arrondis (vers l'intérieur !) : Action 
  • enamel dots faits maison : Nuvo Drops
  • tampon texte : 4enscrap 
Qu'en pensez-vous ? Je pense que ça lui a bien plu ! 
C'est assez rare chez les scrappeuses d'utiliser du violet j'ai remarqué, pourtant moi j'adore cette couleur ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Effectivement des couleurs qui changent, mais la carte est très jolie.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)