jeudi 28 mars 2024

Anniv 24 (19)

 Et bonjour ! 

J'espère que tout le monde va bien ?

Je viens vous présenter encore aujourd'hui une carte d'anniversaire pour février... l'avant dernière

Voici celle pour l'un de mes neveux de cœur... pour une fois j'ai fait la carte quelques jours à peine avant le jour J alors je savais qu'il pleuvrait ce jour là... j'ai donc sorti ce très joli papier offert par mon ex-voisine / toujours scropine Marie l'an dernier.... et j'ai découpé les petits personnages dedans !

A l'intérieur j'avais détourné le proverbe "mariage pluvieux, mariage heureux * ; en "anniversaire pluvieux, anniversaire heureux" ! 

* oui, je sais qu'on dit aussi "plus vieux" selon les versions 😉

Pour un petit garçon de 2 ans, ça me paraissait tout mignon et adapté ! 🙂


Matériel : 

- papiers Stampin 'Up pour les personnages et pour le fond "pluie" ! 

- matrice texte : Toga

Et... ce format allongé pour faire une carte un peu originale (mais en regardant bien l'an dernier aussi pour son 1er anniversaire j'avais fait une carte allongée 😂) !

et cette fois, je n'ai utilisé AUCUN tampon ! juste de la découpe minutieuse et un dies ! 

Je l'ai offerte directement à ''mon neveu'', en rentrant le soir du boulot, autour d'un petit apéritif improvisé avec ses parents et sa mamie (et comme je connais mon amie -alias la maman- depuis...  quasi sa naissance, je connais forcément aussi très bien la mamie du petit !!) 🥰

Elle a beaucoup plu aux parents et à la mamie justement, donc moi je suis très heureuse, d'autant plus qu'en effet, j'ai aussi pu passer un peu de temps avec eux 4 ce jour là 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)