lundi 18 mars 2024

Anniv 24 (14)

 Coucou ! 

En ce lundi, c'est la reprise... des cartes d'anniversaires et cette fois on attaque celles de février

Pour commencer, voici celle que j'ai réalisée en une soirée pour l'anniversaire de ma responsable... Après un petit brainstorming le midi avec les collègues, pour le thème, les couleurs etc... 

On est tombés d'accord sur : crocus / jaune / violet. 

J'ai ajouté une roue (à messages) qui tourne ! 





Matériel :

tout en 4enscrap ! (seuls les enamel dots faits maison aux Nuvo Drops, le papier à motifs pois (Lidl) et le fil de couture... ne sont pas de la marque en rose fuchsia !)

Une carte que tout le service a signé évidemment (10 signatures donc !) et que notre cheffe a donc pu découvrir... tranquillement chez elle un samedi ! Et qu'elle a beaucoup aimé ! 😁
Depuis la carte est revenue au bureau et est affichée sur son tableau blanc (avec toutes les autres de Noël, Pâques, ses anniversaires précédents... et même un marque-page pour Halloween !) Bref ma meilleure vitrine au bureau 😂

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Une carte pleine de peps avec ce jaune lumineux et qui sent bon le printemps !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)