mardi 12 mars 2024

Anniv 24 (13)

 Hello ! 

Je vous présente aujourd'hui le dernier épisode des anniversaires de janvier ! Je vous avais dit qu'il y en avait beaucoup ... 13 pour être exacte puisque c'est la 13ème de l'année ! 😉

Avec la complicité de sa compagne (mon amie d'enfance), j'ai cherché l'inspiration dans les films préférés de cet ami et voici ce qui en est ressorti : 



Reconnaissez-vous Groot du film "les gardiens de la galaxie" ? Evidemment il faut aimer ce genre de films pour connaître ! Perso, je connaissais de nom et de visuel le personnage, mais après.... 
Eh bien je me suis renseignée en cherchant sur internet et j'ai ainsi vu qu'il y avait une histoire avec une cassette audio, donc à l'aide de Word et d'une image (libre de droit) trouvée sur internet, j'ai créée mon propre papier de fond ! 

Matériel : 

  • image de Groot ; trouvée sur le net (libre de droit !)
  • cassette : coloriage libre de droit, copier-coller de nombreuses fois, tourné etc... pour faire le fond
  • image de cassette colorisée aux feutres à alcool
  • dies ovale "couture" 
  • matrice fanion : Artémio (Zôdio)
  • tampon texte : Simply Graphic 
Une carte qui a beaucoup plu à ce fan d'univers fantastiques (et à sa chérie !). 😁

Il y a quelques jours, pour l'anniversaire de leur fils (je vous montrerai ça !) je suis passée leur offrir la carte et faire un bisou à "mon neveu" et du coup j'ai vu que la carte de l'an dernier était exposée dans l'espace "Star Wars" et que la nouvelle était sur l'étagère réservée à ce petit personnage 😀

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton fond maison 👍! Un univers que je ne connais pas mais la carte est très belle !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)