dimanche 24 mars 2024

Anniv 24 (17)

 Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir pour vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire de février

Celle-ci a été offerte à une de mes collègues, pas vraiment dans notre groupe administratif mais qui a des interactions avec nous : l'Assistante de la Direction !

Comme parmi tout ce qu'elle aime, il y a la couture, les plantes et son chien.... j'ai essayé de tout réunir sur sa carte ! 

(Je garde encore d'autres passions pour la carte de l'an prochain 😅)



Matériel :

- tampons machine  à coudre + plante (avec matrice) + matrice "J.A" = 4enscrap 

- fond embossage à froid "mur de briques" : 4enscrap 

- tampon table + dies et tampon chien: Lawn Fawn 

Qu'en pensez-vous ? Toute l'équipe administrative a signé et notre collègue était ravie de l'attention... et a ramené sa carte découverte en télétravail au bureau où elle est toujours exposée plus d'un mois après 😄 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Bravo ! Mission réussie, on retrouve bien toutes ses passions sur cette jolie carte !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)