vendredi 8 mars 2024

Anniv 24 (11)

 Coucou tout le monde ! 

je reviens aujourd'hui vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire pour le mois de janvier ! (on arrive presque à la fin du mois 😜)

Celle-ci a été envoyée (avec quelques cadeaux !) à ma Maman de Scrap, alias Ma Loulette

J'ai utilisé du matériel qu'elle m'a offert au fil des années pour lui faire ce clin d'œil ! 


Matériel

  • Tampon "doudou à patins à glace" : Chou & Flowers (cadeau Loulette !)
  • papier patins à glace : reçu de mon ex voisine, toujours scropine Marie, il y a quelques années déjà... je voulais une bonne occasion / association pour l'utiliser, j'ai trouvé que c'était le bon moment 😉
  • masking tape bleu pailleté et bleu à motifs : Action
  • dies formes : Action
  • peel-off : Les Doigts de Fées ou Art Avenue Scrapbooking
  • volute pailletée : cadeau d'une scropine je crois bien !
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops : produit connu grâce à Loulette !)
Je crois que ça lui a plu... La carte et les cadeaux (achetés sur le salon des Loisirs Créatifs de Chartres). 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)