mardi 26 mars 2024

Anniv 24 (18)

 Coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle carte d'anniv' de février. Et celle-ci a été offerte à l'une de mes 2 tantes. 

Pour l'occasion, évidemment je lui avais envoyé une carte ! 😉

J'avais envie pour lui faire plaisir de douceur, de fleurs et de rose... 

et surtout pas (trop) de vert, car elle n'aime pas cette couleur hormis dans les feuillages et les fleurs !



Matériel :

Inspiration Pinterest de la DT 4enS (ou d'une 4enscrap addict' !)

tout en 4enscrap sauf les cercles, le papier de fond (Lidl), et les enamel dots faits maison (Nuvo Drops)

Je crois que j'ai fait mouche, car elle lui a beaucoup plu  ! 😁

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)