lundi 4 mars 2024

Anniv 24 (9)

 Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve encore une fois ce lundi avec une carte d'anniversaire

Celle-ci a été offerte à mon Papa fin janvier... 



Un clin d'œil comme toujours à la photo avec les petits personnages dans un Polaroïd..... et cette famille ours de superhéros, car son surnom de photographe c'est Superman ! J'ai littéralement craqué sur ce tampon sur le stand de Scrap Didi au salon de Chartres (qui avait lieu juste un peu avant son anniversaire !). 

Matériel : 

  • tampon famille ours super héros : Scrap Didi (la marque des tampons roses)
  • classeur d'embossage jaune : Toga
  • dies Polaroïd : My Favorite Things / cadeau de ma Loulette
  • matrices étiquettes couture : La Fée du Scrap
  • tampon texte  : 4enscrap
  • dots faits maison (Nuvo Drops)
Une carte accompagnée de cadeaux qui lui ont tous fait grand plaisir ! 😀

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)