dimanche 10 mars 2024

Anniv 24 (12)

 Bonjour à tou(te)s ! 

Devinez quoi ? Je vous montre encore une carte d'anniversaire pour janvier aujourd'hui ! 😅🤣😂 C'est l'avant dernière 😉

Celle-ci était pour un ami, le mari de ma Grande Amie (alias les parents des 2 "Loulous"... ex "chérubins" : ils sont trop grands maintenant pour les appeler comme ça !... et dont je suis Tata de la 1ère et la Marraine (de Cœur) du 2ème !) 

Bref, revenons-en au Papa ! Voici la carte que je lui ai faite pour son jour J donc : 



Matériel : 

Inspiration PINTEREST

  • Papiers de fond : Action
  • matrice alphabet : 4enscrap
  • enamel dots faits maison (Nuvo Drops)
  • perfo étoile
Le reste; c'est du "bricolage" pour donner l'impression d'un ruban qui s'est enroulé sur lui même avec des papiers contrastés 😀

Je crois bien que ça lui a plu et fait plaisir de recevoir une carte... qui a longtemps été affichée sur le manteau de leur cheminée ! 

Merci de votre visite ; j'espère à bientôt... Et  surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" pas besoin d'URL, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !)

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. Une carte bien masculine, pas toujours facile à faire ! Et bravo pour le « bricolage », ça rend super bien 👍

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)